Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 20

Règle de la communauté

le Mer 15 Mar - 22:09
Bonjour,

Ce règlement est à compté du 20/03/2017 prédominant sur le teamspeak et forum de la communauté LaTaverneRose.

Toutes les informations seront protéger et ne seront pas utilisé sans votre autorisation et cela ne changeras pas en cas de modification des normes.

Les normes présentes dans ce règlement peuvent être vouées aux changements à ce moment un message d'explication sera mis en ligne.
Le changement deviendra opérationnel 1 semaine après la mise en ligne.

L'adresse du teamspeak n'est pas à donner de manière public, la divulgation de cette adresse ce fait en privé. Dans la grande partie des cas merci de rediriger les personnes sur le site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il existe une redirection en cliquant sur la catégorie teamspeak.
Tous les membres de la communauté LaTaverneRose qui n'ont pas prévenue d'une longue absence (3 semaines) sera supprimé du grade et devra refaire une candidature.

LES RÈGLES FORUM :

✖ Pseudo à caractère raciste / sexuel / insultant interdit / orientation politique.
✖ Avatar à caractère raciste / sexuel / insultant interdit / orientation politique.
✖ Propos à caractère raciste / sexiste / insultant interdit / orientation politique.

✖ Il est fortement conseillé d'être inscrit forum pour jouer sur le teamspeak
✖ Les pseudos Jeu / teamspeak / Forum doivent être similaires

✖ La publicité n'est pas autorisée sur le forum LaTaverneRose. (Ex : youtubers, streamers etc.) Sauf permission de la part de l'une des membres du stafff – Administrateur.
✖ Les présentations datant de plus d'une semaine ne doivent pas être remontées.
✖ Les posts de réponse aux présentations doivent être respectueux et accueillants.


LES RÈGLES TEAMSPEAK :

Vous pouvez vous entretenir avec les nouveaux arrivants et les conseiller sur la marche à suivre pour bien vivre chez LaTaverneRose, mais les membres habitués et les line-ups doivent être appréhendé avec tact et respect dans le rappel des règles.


✖ L'utilisation de bot musique, le fait d'allumer de la musique dans un channel est interdit. Exception si les membres de ce channel en question ont acceptés la mise en marche de cette musique.
✖ Il est interdit de porter préjudice à quelqu'un tout comme il est interdit de menacer de DDOS. Ceci est passible de lourde sanction.
✖ Il est recommandé d'avoir une attitude calme, un mauvais comportement est passible de sanction
✖ Le troll sévère est interdit. Générateur de conflits et de mauvaise ambiance. Les membres doivent se contrôler un minimum sur les attaques gratuites : la rage abusive, le manque de respect envers la hiérarchie, ou tout autre élément ne relevant pas du bon sens.

✖ Interdiction d'usurper l'identité d'un membre (staff ou autre), l’usurpation d’identité d’une personne d’ordre publique est elle aussi interdite.
✖ Le teamspeak étant un espace neutre, il est interdit d'y mettre une quelconque appartenance politique et / ou religieuse, que ce soit dans son pseudo ou son avatar.

✖ L'utilisation de l'avatar est libre, il est par contre interdit de mettre toute image à caractère pornographique, religieux, politique, insultant, ... l'appréciation du staff ici présent sera autorisé afin de garantir une certaine propreté des avatars présent sur le teamspeak.

✖ Pseudo à caractère raciste / sexuel / insultant interdit.
✖ Avatar à caractère raciste / sexuel / insultant interdit.
✖ Propos à caractère raciste / sexuel / insultant interdit.
✖ Il est interdit de mettre dans son pseudo le tag d’une équipe ne faisant pas partis de LaTaverneRose. En cas de non respect il y aura un avertissement suivit d’un kick.

✖ Le poke étant un outil très utile afin de contacter une personne, il est interdit de le spammer. Le spam est passible de sanction à l'appréciation du membre du staff contacté.
✖ L'afk dans les channels n'est pas interdit mais afin de ne pas surcharger des channels inutilement merci d'allez dans le channel AFK.

✖ La création de canaux temporaire est autorisé, par contre un nom de channel acceptable doit être utilisé, en cas de non respect il y aura suppression immédiate du channel.


En cas de conflit ou problème, adressez vous vers n'importe qu'elle personne du staff.
LES SANCTIONS TEAMSPEAK :

✖ Les sanctions varient en fonction des actes et des antécédents des joueurs au sein de la section,
le système de base est le suivant :

- Un avertissement (Kick)
- Bannis six heures.
- Bannis trois jours.
- Bannis à vie.


✖ Il peut cependant arriver que des joueurs prennent un bannissement permanent d'entré de jeu, en fonction de la situation

- Insulte envers des membres ou bien le staff.
- Pub non autorisée dans la section.
- Propos raciste, homophobe, sexiste.
- Ect ...

Bien qu'une règle des sanctions soit existantes, les membres du staff ont l'autorisations de l'adaptés en fonction de la situation, l’interprétation des membres du staff est autorisée.


Le Staff de LaTaverneRose
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum